top of page
Image by Milad Fakurian

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Qu'est-ce que la thérapie PISTA ?
PISTA est une thérapie qui utilise des sons et des fréquences spécifiques pour soulager la douleur physique et émotionnelle. Il vous soutiendra si vous vous remettez d'un cancer, d'un chagrin ou d'un SSPT. La thérapie s'est également révélée efficace dans le traitement de la dépendance à l'alcool et aux drogues. En termes d'auto-amélioration, la thérapie PISTA peut vous aider à prendre de bonnes décisions, à gérer votre poids et à améliorer vos performances et vos performances.


Qui doit faire PISTA?
La thérapie PISTA s'adresse aux personnes qui ont besoin d'améliorer leur qualité de vie. Il aide chaque étape de la vie dans différentes organisations d'âge et cultures. La thérapie PISTA peut aider les enfants à se concentrer et à faciliter l'apprentissage. Les adolescents peuvent également recevoir un soutien de PISTA alors qu'ils développent leur identité et leur confiance en eux. Dans la population adulte, la thérapie PISTA confère une résilience à ceux qui connaissent des défis de la vie et divers troubles neurologiques jusqu'à un âge avancé.


Comment fonctionne PISTA ?
La méthode PISTA utilise le son pour influencer le fonctionnement de votre cerveau. Grâce à l'outil sonore PISTA, les utilisateurs de PISTA entendent deux tonalités différentes dans leurs oreilles, et le cerveau combine ensuite ces tonalités et crée une troisième tonalité dans un processus appelé entraînement cérébral. Dès que le troisième ton est produit, le cerveau entre dans un état propice au changement et au renforcement positif. Dans cet état détendu, vous pouvez contrôler vos pensées et obtenir les résultats dont vous avez besoin dans diverses circonstances.


Vais-je ressentir des changements ou un soulagement immédiats après avoir utilisé PISTA ?
Les utilisateurs de PISTA mènent leur propre progression. En développant une forte volonté, la thérapie PISTA peut vous aider à éliminer efficacement les symptômes indésirables et à développer ou renforcer une rétroaction positive. L'étude a rapporté que les utilisateurs présentant des symptômes tels que le stress, la douleur, les maux de tête, les migraines, le syndrome prémenstruel, etc. affectant leur vie quotidienne ont connu une réduction des symptômes presque immédiatement après l'utilisation de PISTA. Peut prendre plus de temps.

 

Combien de temps dureront les effets efficaces du traitement PISTA ?
PISTA est un outil puissant qui vous permet d'unir votre corps à votre esprit. Il vous apprendra comment faire face aux événements futurs, et l'effet du traitement n'est pas seulement pour un moment. Au lieu de cela, avec le temps et l'âge, vous aurez tout ce dont vous avez besoin.

Une fois que PISTA fait partie de votre vie quotidienne, il devient votre couverture de sécurité pour toute une vie.


Qu'est-ce que l'outil sonore PISTA ?
L'outil sonore PISTA est l'un des stimuli utilisés dans la thérapie PISTA. Il a deux tonalités différentes qui peuvent être comparées à différentes zones du cerveau, créant un environnement relaxant qui prépare l'utilisateur aux changements mentaux, physiques et émotionnels.


Comment utiliser l'outil sonore PISTA ?
En tant qu'utilisateur PISTA, vous utiliserez des écouteurs pour entendre les bips de la machine PISTA. Avec les conseils d'un coach PISTA, vous pouvez changer radicalement votre façon de penser, et une fois que vous atteignez l'état cérébral souhaité, vous pouvez éliminer les schémas de pensée négatifs inutiles en faveur de pensées positives positives.


Comment démarrer avec PISTA ?
Il n'est jamais trop tard pour traiter et améliorer les symptômes avec PISTA.

Contactez-nous, nos thérapeutes sont prêts à vous aider.


Je suis un travailleur de la santé. Puis-je obtenir l'autorisation d'administrer PISTA dans ma clinique ?
Seuls les médecins autorisés par PISTA peuvent utiliser la thérapie PISTA. Cela garantit que les utilisateurs sont pris en charge par des professionnels formés.

Si vous souhaitez obtenir l'autorisation PISTA, veuillez nous contacter.


Pourquoi PISTA est-il utile ?
PISTA est utile car il a été conçu sur la base d'années de recherche intensive et d'expérience clinique. La thérapie PISTA est étudiée, développée et testée par des professionnels multidisciplinaires sur la base de données factuelles. Depuis 35 ans, PISTA a traité plus d'un million de cas de troubles émotionnels, neurologiques et physiques.


En quoi PISTA est-il différent des autres méthodes d'utilisation des battements binauraux ?
La thérapie PISTA est plus que des battements binauraux. PISTA est le résultat de nombreuses années d'expérience clinique et de recherche. En fonction des progrès de l'utilisateur, le thérapeute donnera à l'utilisateur un point d'entrée unique. Les conseils continus et fermes du thérapeute sont un facteur important dans le taux de réussite de la thérapie PISTA par rapport aux autres méthodes.

 

 

 

bottom of page

Image by Milad Fakurian

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

What is PISTA Therapy?
PISTA is a therapy that uses specific sounds and frequencies to relieve physical and emotional pain. It will support you if you are recovering from cancer, grief or PTSD. The therapy has also been shown to be effective in dealing with alcohol and drug dependence. In terms of self-improvement, PISTA therapy can help you make good decisions, manage your weight, and improve performance and performance.


Who needs to do PISTA?
PISTA therapy is for people who need to improve their quality of life. It helps every life stage in different age organizations and cultures. PISTA therapy can manage children to find their focus and make learning easier. Adolescents can also receive support from PISTA as they build self-identity and confidence. In the adult population, PISTA therapy confers resilience to those who experience life challenges and various neurological disorders through to old age.


How does PISTA work?
The PISTA method uses sound to influence how your brain works. Through the PISTA sound tool, PISTA users hear two different tones in their ears, and the brain then combines these tones and creates a third tone in a process called brain entrainment. As soon as the third tone is produced, the brain enters a state that is conducive to change and positive reinforcement. In this relaxed state, you can control your thoughts and get the results you need in a variety of circumstances.


Will I experience immediate changes or relief after using PISTA?
PISTA users lead their own progress. By building strong willpower, PISTA therapy can help you effectively eliminate unwanted symptoms and develop or strengthen into positive feedback. The study reported that users with symptoms such as stress, pain, headaches, migraines, PMS, etc. affecting their daily life experienced a reduction in symptoms almost immediately after using PISTA. May take more time.

How long will the effective effects of PISTA treatment last?
PISTA is a powerful tool that allows you to unite your body with your mind. It will teach you how to deal with future events, and the effect of treatment is not just for a moment. Instead, with time and age, you'll have everything you need.

Once PISTA becomes part of your daily life, it becomes your safety blanket for a lifetime.


What is the PISTA sound tool?
The PISTA sound tool is one of the stimuli used in PISTA therapy. It has two different tones that can be compared to different areas in the brain, creating a relaxing environment that prepares the user for mental, physical and emotional changes.


How to use the PISTA sound tool?
As a PISTA user, you will use headphones to hear the beeps of the PISTA machine. With the guidance of a PISTA coach, you can dramatically change your thinking, and once you reach your desired brain state, you can eliminate unnecessary negative thought patterns in favor of positive affirming thoughts.


How to get started with PISTA?
It is never too late to treat and improve symptoms with PISTA.

Contact us, our therapists are ready to help you.


I am a healthcare worker. Can I get authorization to administer PISTA at my clinic?
Only PISTA-authorized medical practitioners may use PISTA therapy. This ensures that users are cared for by trained professionals.

If you are interested in obtaining PISTA authorization, please contact us.


Why is PISTA useful?
PISTA is useful because it was designed based on years of intensive research and clinical experience. PISTA therapy is researched, developed and tested by multidisciplinary professionals based on evidence-based data. For 35 years, PISTA has handled more than 1 million cases of emotional, neurological and physical conditions.


How is PISTA different from other methods of using binaural beats?
PISTA therapy is more than binaural beats. PISTA is the result of many years of clinical experience and research. Based on the user's progress, the therapist will give the user a unique entry point. Continued, firm guidance from the therapist is an important factor in the success rate of PISTA therapy over other methods.