top of page
Image by Milad Fakurian

COMMENT PISTA PEUT-IL VOUS BÉNÉFICIER ?

Une méthode scientifique conçue par des professionnels pour les professionnels

Ajoutez de la valeur à vos services. Pratiquer la méthode de soin Pista

Apprenez la méthode Pista, développée par des experts en sciences du comportement, en pédiatrie du développement, en neurosciences et en psychologie.
 

La thérapie PISTA a différentes modalités qui abordent différents types de troubles et symptômes neurologiques dans toutes les cultures et groupes d'âge. La clé du succès de ces modalités est le suivi professionnel donnée au patient tout au long de son progrès vers la guérison.
 

Avec le programme PISTA Apprentissage pour les professionnels, les médecins, les entraîneurs et les praticiens sont formés pour guider le patient à atteindre et à identifier les problèmes et les résolutions correspondantes.Les stagiaires de ce programme sont éduqués avec les modalités PISTA et sont formés pour offrir la modalité de traitement appropriée pour chaque symptôme.

Les personnes qui ont été utilisé PISTA pendant des années need to cut été

En tant que licencier Praticien PISTA, vous êtes certifié pour aider vos patients à prendre des décisions éclairées pour résoudre leurs conflits personnels en utilisant une méthode unique qui a été prouvée efficace depuis plus de 35 ans. Vos patients seront capables de:

  • Lutter contre l'anxiété et la dépression

  • Contrôler leurs émotions

  • Récupérer d’une maladie grave à long durée ou d’un cancer

  • Surmonter le chagrin dû à la perte d'un être cher


La thérapie PISTA guide également les patients dans la gestion de troubles comme les phobies et le stress post-traumatique. Elle aide également le patient à se remettre des situations de dépendance comme l'alcoolisme et la toxicomanie.

 

En stimulant le cerveau en utilisant différentes fréquences, le PISTA coach engage les patients dans un processus d’auto résolution d'un problème. Ils apprennent à définir leur problème, à proposer des alternatives et des solutions qui sont mises en œuvre avec succès parce qu’ils développent confiance en eux, en surmontant leur complexité.

Tirez profit de relations durables et continuez à en créer de nouvelles

Les personnes qui ont été utilisés PISTA pendant des années ont développé une relation durable avec leurs coaches. Même leur famille et leurs amis ont commencé à utiliser la méthode PISTA. Grâce à ces relations solides et à la création de nouvelles relations, vous influencez positivement plus de vies autour de vous améliorez leur qualité de vie.

bottom of page

top of page
Image by Milad Fakurian

HOW CAN PISTA BENEFIT YOU?

A scientific method designed by professionals for the professionals

Add value to your services. Give the PISTA Method of Caring.

Learn the method developed by experts in behavioral science, developmental pediatrics, neuroscience, and psychology. 

PISTA has different modalities that address various types of neurological disorders and symptoms across cultures and age groups. The key to the success of these modalities is the professional guidance given to the patient throughout his progress toward healing.

With the PISTA Learning for Professionals program, doctors, coaches, and PISTA practitioners are trained to guide the patient reach deep within and to identify both issues and corresponding resolutions. Trainees under this program are educated with the PISTA modalities and are trained to deliver the appropriate modality of treatment for each symptom. 

PISTA HELPS MAKE A DIFFERENCE

As a licensed PISTA Practitioner, you are certified to provide your patients with a sound choice to resolve their personal conflicts using a unique method that has been proven effective for over 35 years. Your patients will be equipped to:

  • Fight anxiety and depression

  • Control emotions

  • Recover from long term illness or cancer

  • Overcome grief from loss of a loved one


PISTA also guides patients in managing disorders like phobias and post-traumatic stress.  It also aids in recovering from conditions like alcoholism and drug dependence

 

By stimulating the brain using different frequencies, the PISTA coach engages patients in a self problem-solving process. They learn to define their problem and to come up with alternatives and solutions which are successfully implemented because they develop confidence in tackling complexity.

Gain from lasting relationships and keep building new ones
People who have been PISTA users for years have developed a lasting relationship with their coaches. Even their family and friends have started using the PISTA method. 

bottom of page